• Batiste Foisy

Éclosion de COVID-19 à l'école N.J. Macpherson

Une éclosion de COVID-19 déclarée à l'école N.J. Macpherson de Yellowknife. C'est ce qu'a annoncé l'administration de la santé publique dans un avis public émis, le 1er mai en soirée.


L'école est fermée pour deux semaines. Les cours seront offerts en ligne à compter de lundi. Normalement, les parents d'élèves de l'école doivent avoir reçu une lettre leur expliquant la situation.


Si vous n'avez pas été contacté directement par l'administration de la santé publique, votre famille n'est pas un contact rapproché. Cependant, toutes les personnes qui se sont trouvées à l'école N.J. Macpherson entre le 26 et le 29 avril (lundi à jeudi dernier) sont priées de s'auto-isoler immédiatement, ainsi que les membres de leur foyer.


Les personnes entièrement vaccinées, c'est-à-dire qui ont reçu leurs seconde dose de vaccin il y a au moins 2 semaines, et qui n'ont pas de symptômes peuvent continuer de se rendre sur leur lieu de travail. Cependant, si un membre de votre foyer présente des symptômes ou est un contact rapproché identifié, alors vous devez vous isoler même si vous êtes entièrement vacciné.


Une notification d'exposition est également émise pour le restaurant Quiznos, situé sur la rue Old Airport. Si vous vous trouviez dans cet établissement, le jeudi 29 avril entre 18 h 15 et 19 h 15, vous et les membres de votre foyer êtes priés de s'auto-isoler immédiatement.

Les derniers audios

Annoncez%20ici_edited.jpg
Annoncez%20ici_edited.jpg
Annoncez%20ici_edited.jpg

Annonces et publicités