• Instagram
  • Facebook
  • Twitter

FORT 2017 : Mise en bouche croustillante

Depuis près de 40 ans, le festival Folk on the Rocks envahit Yellowknife pour le plus grand plaisir de tous. Véritable réussite nordique, il accueille chaque année une foule d'artistes talentueux provenant du Canada en entier qui sauront vous enivrer de leur musique. Voici une liste partielle de ces artistes à écouter absolument qui se produiront du 14 au 16 juillet. Bonne écoute !

CHOCOLAT

Si le chocolat plait à la bouche, il peut tout aussi bien plaire aux oreilles. C'est du moins ce qu'on en conclut à l'écoute du groupe québécois de rock psychédélique Chocolat. Une profonde expérience musicale qui flirte avec le hardo-jazz et le surf-métal d'une certaine tradition. Il n'y a pas à dire, Chocolat vous transportera vers des lieux sonores que l'on croyait jusqu'alors disparus.


MOE CLARK

Artiste métisse, Moe Clark manipule avec finesse et délicatesse différents genres musicaux que sont le jazz, le gospel et la chorale. Empreint d'une grande poésie, son dernier album, Within, nous invite à la découverte des traces humaines qui s'écoulent dans le temps. Ce deuxième album en carrière se veut aussi un hommage aux femmes fortes dotées d'un sens du co