top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 14 octobre 2022



Fonds d’investissement communautaire

Le 6 octobre, le Fonds d’investissement communautaire de United Way NWT a entamé son processus d’attribution de subventions.


Pour obtenir un formulaire de demande, il suffit d’envoyer un courriel à office@nwt.unitedway.ca. Les demandes complétées doivent être remises le 2 décembre et les fonds seront distribués en mars 2023. « Cette année, nous avons un montant record de fonds à distribuer, grâce à nos généreux donateurs ! Il y a 240 000 $ à partager pour les organismes sans but lucratif du Nord sous forme de subventions d’un an (jusqu’à 7 500 $) et de subventions pluriannuelles (15 000 $/an pendant trois ans) » peut-on lire sur le site.

De l’aide pour les jeunes Autochtones

Si vous êtes un. e jeune Autochtone âgé. e de 17 à 29 ans, vous pouvez postuler à l’édition 2022 du programme « Pathways to Success », qui a pour objectif de mettre en relation des jeunes Autochtones avec des possibilités de stage et de travail. Ce programme sera lancé à Toronto, Edmonton et Winnipeg.


Si vous n’êtes pas encore membre de l’IPAC, vous pouvez y adhérer gratuitement par le biais de ce formulaire.


Une fois que vous êtes membre, vous pouvez remplir le formulaire d’emploi des jeunes.


Le coordinateur de votre ville communiquera avec vous tout au long du programme et du processus d’embauche.


Toutes ces étapes doivent être complétées pour être accepté dans ce programme.

Conférence à l’école secondaire St-Patrick

L’Association des Professeurs des TNO (NWTTA) tiendra une conférence à l’école secondaire St-Patrick, du 19 au 21 octobre, en raison de quoi les cours n’auront pas lieu durant la période impartie.


Pour plus d’informations, veuillez visiter le site de NWTTA.

Comments


bottom of page