top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La colonne du 15 décembre 2023

Du changement à la bibliothèque publique de Hay River

La bibliothèque publique de Hay River a récemment procédé à quelques changements dans ses services aux usagers.


L’établissement informe ainsi celles et ceux qui la fréquentent ou la fréquenteront des nouvelles dispositions sur place : « Afin de permettre aux usagers de la bibliothèque d’accéder aux documents et aux programmes dans un environnement sûr et agréable, nous avons supprimé toutes les places assises pour décourager la flânerie. »


La bibliothèque se chargera de fournir le matériel nécessaire aux usagers en ayant besoin pour accéder aux services.


« Nous souhaitons que votre expérience à la bibliothèque soit aussi positive que possible. », peut-on lire sur le communiqué de la bibliothèque.


Le meilleur moyen de faire parvenir une question ou un commentaire demeure d’envoyer un courriel à l’adresse HRLAdmin@hrlibrary.org ou un courrier au Hay River Library Committee, Box 4382 Hay River, NT XOE 1G3.


Leadeurship et voyage pour les jeunes du Nord

Un appel est lancé à tous les jeunes inuit et du Nord, âgés de 14 à 24 ans, qui souhaitent en apprendre davantage sur le leadeurship des jeunes, les aires conservées et protégées, les changements climatiques, mais également sur la connaissance des océans, le tout en voyageant par bateau avec d’autres jeunes au Canada.


Pour poser sa candidature, il suffit de suivre ce lien : https://soifoundation.org/en/youth/expeditions/application-process-youth/. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2024, et les références demandées doivent être reçues au plus tard le 5 février.

Comments


bottom of page