top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 23 février

Temple de la renommée de l’éducation

Les mises en candidature au Temple de la renommée de l’éducation pour 2024 sont en cours.

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) accepte à présent les soumissions.

« Nous invitons les résidents à présenter la candidature d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation », lit-on dans le communiqué du GTNO.

Le Temple de la renommée de l’éducation remercie et met à l’honneur des individus qui se sont démarqués par leur travail exemplaire, ainsi que par l’empreinte qu’ils ont laissée dans le domaine de l’éducation aux Territoires du Nord-Ouest.

Pour toute information ou pour présenter une candidature, le GTNO invite à visiter le site Web du ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation ou à télécharger le formulaire de mise en candidature et l’envoyer, dument rempli à educationhalloffame@gov.nt.ca.

La date limite pour présenter une candidature est le 15 avril 2024.


Appel de candidatures pour les femmes du Nord

À l’occasion de la Journée internationale de la femme le 8 mars prochain, le Conseil de la condition féminine des TNO (région du Dehcho) lance un appel de candidatures pour les femmes nordiques. « Nous espérons recevoir des nominations de femmes et de filles de notre région qui démontrent et modèlent l’amélioration de la condition des femmes et des filles dans leur communauté » a détaillé le Conseil de la condition féminine des TNO.

Une cérémonie de remise des prix aura lieu à Fort Simpson le 8 mars 2024.


Partager ses mots

GATHER: A Spoken Word Open Mic est l’occasion de prendre le micro pendant 5 minutes et d’interpréter un texte original.

Pour participer, il suffit de s’inscrire à la porte à l’arrivée.

La présidente du conseil d’administration de NorthWords NWT, Robyn Scott, fera office de maitre de cérémonie.

L’évènement aura lieu au Top Knight (situé à l’étage du Black Knight), et le cout est de 10 $ par admission.Les portes ouvrent à 19 h et les spectacles commencent dès 19 h 30.

ความคิดเห็น


bottom of page