• Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 25 mars 2022



Hay River se dote d’un nouveau groupe de soutien

Un nouveau groupe de soutien axé sur la guérison grâce à l’art est en place à Hay River. Les participants pourront échanger et discuter tout en travaillant sur un projet de perlage ou de couture. La première des quatre séances aura lieu le 30 mars aux services de conseil communautaires de Hay River. Les rencontres ont lieu de 13 h 30 à 16 h. Du matériel de création peut être fourni sur place. Les résidents souhaitant avoir davantage d’informations peuvent contacter le (867) 874-8450.

Appel aux vendeurs pour le Muskrat Jamboree

Les organisateurs du Muskrat Jamboree, qui se déroule du 8 au 11 avril, sont à la recherche de personnes et d’entreprises intéressées à tenir une concession alimentaire. Il leur sera possible d’opérer leur cuisine à partir d’une tente ou d’une remorque, installée directement sur la glace du site des festivités. L’espace étant limité, un nombre restreint de places est disponible. Il est possible de s’inscrire, au cout de 200 $, en contactant les organisateurs à l’adresse courriel suivante : inuvikmuskratjamboree@gmail.com.

La Loppet de Thebacha

Initialement prévue le 5 mars, la Loppet de Thebacha avait été annulée en raison des évènements tragiques survenus en début de mars à Fort Smith. Au bonheur des résidents, l’évènement aura finalement lieu le 2 avril. Les participants ne pourront pas courser la distance totale de 10,3 km, mais ils pourront participer à la course de 5,3 km. L’inscription se fait sur le site Web du club de ski de Fort Smith et doit être complétée d’ici le 1er avril. Pour les participants déjà inscrits à la Loppet du 5 mars, l’inscription a été transférée pour la reprise du 2 avril.

Un atelier de yoga en français

Les résidents de Yellowknife pourront découvrir les bases du yoga le 27 mars. Dans le cadre des Rendez-vous de la francophonie, le Réseau TNO Santé organise un atelier de yoga en français, animé par Anne-Marie Guédon. L’activité sera donnée au studio Collective Soul Space. Les personnes intéressées n’ont qu’à envoyer un courriel à projetsante@franco-nord.com pour s’y inscrire gratuitemen

Les derniers audios

Annonces et publicités