top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 26 aout 2022



De la planche à pagaie à Fort Smith

Une activité pourrait s’ajouter au calendrier de fin de saison des résidents.e.s de Fort Smith.

Il y aurait la possibilité qu’un cours de planche à pagaie soit offert par l’instructrice de Paddle Canada, Leslie Gray. Le cours aurait lieu les 30 et 31 aout, de 18 h à 21 h.

Le cout serait de 150 $ par personne et inclurait le matériel nécessaire à l’activité. Une réduction de 50 % sera alors offerte aux membres du Forst Smith Paddling Club (FSPC).

Les intéressé.e.s sont priés de manifester leur intérêt en contactant Robyn Brown sur Facebook, ou en commentant sa publication sur le même réseau.

Tournoi de pétanque à Yellowknife

C’est au parc Rotary qu’a lieu, ce samedi 27 aout à 12 h. Le premier tournoi de pétanque interculturel des TNO. « Douze équipes, formées d’un.e nouvel.le arrivant.e et d’un.e citoyen.ne canadien.ne », comme on peut le lire sur l’annonce de la page Facebook de l’AFCY, s’affronteront dans un tournoi amical.

Si les inscriptions se terminent ce 25 aout à 12 h, toutes et tous sont invités à se rassembler autour de cet évènement chaleureux.

Un circuit « fun », mais non officiel

Le Barren Ground Coffee organise, une fois de plus, le Grand Prix de Yellowknife, le dimanche 28 aout à 10 h. Il s’agit d’une course pour cyclistes de 27 km à travers Yellowknife. Si les inscriptions sont gratuites, il y a bien des prix à la clé. Les informations relatives à l’inscription se trouvent sur le site Web de Barren Ground Coffee.

Comments


bottom of page