top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Le secrétaire du Conseil exécutif du premier ministre des TNO dresse ses priorités

Le premier ministre des Territoires du Nord-Ouest, R.J. Simpson, a nommé John MacDonald au poste de secrétaire du Conseil exécutif et sous-ministre du ministère de l’Exécutif et des Affaires autochtones (MEAA). M. MacDonald occupe ces fonctions depuis le 30 janvier dernier.



John MacDonald est le nouveau secrétaire du Conseil exécutif et sous-ministre du ministère de l’Exécutif et des Affaires autochtones des Territoires du Nord-Ouest. (Courtoisie gouvernement des T.N.-O.)


M. MacDonald aura pour mandat de coordonner et d’assurer le leadership de l’aile exécutive du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest. Il s’agit du plus haut poste de direction au sein du service public des Territoires.

Le principal intéressé, qui présente une fiche impressionnante et qui a tenu la barre de divers postes gouvernementaux, a fait état de ses principales priorités. Il compte, au cours des prochains mois, assurer une transition fluide avec son prédécesseur, Martin Goldney. Ce dernier doit prendre sa retraite en mars prochain.


Reportage John MacDonald parDaniel Birru



Commentaires


bottom of page