• Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Opération policière à Fort Smith

Dernière mise à jour : 7 mars

** MISE À JOUR - Lundi 7 mars - Le suspect, un adolescent de 17 ans, a été arrêté le dimanche 6 mars vers 15h30, selon un communiqué de presse émis par la GRC. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC enquête présentement sur de multiples infractions, incluant le meurtre d’un résident de Fort Smith.



Les résidents de Fort Smith sont priés de demeurer à l’intérieur. La GRC aurait reçu plusieurs plaintes liées à des tirs d’armes à feu, selon un communiqué émis vers 11 h, ce vendredi 4 mars.


Un décès est confirmé, et des renforts ont été déployés vers la collectivité. Le suspect est considéré comme armé et dangereux.

Un véhicule Ford Explorer 2019 blanc arborant un logo du gouvernement des TNO (GNWT) a été identifié comme suspect. Toutes personnes ayant vu ce véhicule sont priées d’appeler le 911.


La GRC demande à toutes personnes détenant de l’information à propos de cet incident d’appeler la division de Fort Smith de la GRC au 867 872 -1111, ou par l’application Crimestoppers au www.p3tips.com.

Les derniers audios

Annonces et publicités

1/1