• Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Relance économique : une aide fédérale de plus de 12,3 millions $

230 entreprises des TNO sont concernées par cette aide afin de protéger les emplois locaux et contrer les répercussions de la pandémie.

Le 18 septembre, le ministère fédéral du Développement économique et des Langues officielles, responsable de l’agence de développement économique du Nord Canadien CanNor, a annoncé qu’environ 230 entreprises des Territoires du Nord-Ouest avaient reçu plus de 12,3 millions de dollars en soutien grâce au Fonds de soutien aux entreprises du Nord (FSEN) et au Fonds d’aide et de relance régionale (FARR).

« Ces investissements témoignent de l’engagement du gouvernement du Canada à soutenir les entreprises des Territoires du Nord-Ouest durant cette période difficile. Nous collaborons avec les habitants du Nord afin de nous assurer que les petites entreprises disposent des ressources dont elles ont besoin pour se remettre des répercussions de cette pandémie. Notre objectif est de soutenir les bons emplois locaux et aider l’économie des Territoires du Nord-Ouest à revenir en force », a assuré la ministre fédérale en charge du dossier, Mélanie Joly, dans un communiqué.