Resserrement des restrictions à Yellowknife


La santé publique prolonge l’arrêté touchant Yellowknife, Dettah et Ndilǫ, celui de Behchokǫ̀ et celui de Whatì. Des restrictions supplémentaires s’ajoutent pour les résidents de la capitale, du 25 septembre jusqu’au 4 octobre.


À Yellowknife, la limite de personnes pour un rassemblement passe à 25. Une limite de 10 personnes est désormais à respecter pour les lieux intérieurs, à l’exception des entreprises et installations essentielles. Ces entreprises doivent cependant fonctionner avec un nombre minimal d’employés.


Les exceptions précédemment délivrées par la santé publique ne sont plus valides. Seules les situations exceptionnelles pourraient être exemptées, si elles permettent de limiter la propagation du virus.


Les écoles, les collèges et les écoles de métiers demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre. Les garderies et services de garde ayant déjà reçu une exemption de la santé publique pourront demeurer ouverts.


Les restrictions temporaires seront en vigueur jusqu’au 7 octobre à Behchokǫ̀ et jusqu’au 9 octobre à Whatì. Le télétravail est toujours fortement recommandé.


Les derniers audios

Annoncez%20ici_edited.jpg
Annoncez%20ici_edited.jpg
Annoncez%20ici_edited.jpg

Annonces et publicités