top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Ranney Hill : 2 randonneuses secourues

C’est grâce au Service des chiens policiers de la GRC que les deux femmes ont pu être ramenées sur le bon chemin.


Ranney Hill (Photo: Nicolas Servel)


Vendredi 25 septembre 2020, vers 20 h, la GRC de Yellowknife a reçu un appel de service concernant deux randonneurs perdus sur le sentier Ranney Hill, dans le secteur du chemin du lac Vee.


Les deux femmes étaient sur le retour de leur promenade lorsqu’elles ont réalisé qu’elles avaient dévié du sentier et ne pouvaient plus localiser les balises. Désorientées à cause de l’obscurité, elles n’ont pas réussi à retrouver le sentier.


Après un appel, le Service des chiens policiers de la GRC des TNO s’est alors déployé immédiatement dans le secteur. C’est finalement le chien policier de la GRC prénommé Hoss qui a localisé les randonneuses à environ 900 mètres du sentier.


« Nous sommes reconnaissants d’avoir trouvé les randonneuses saines et sauves. La GRC aimerait rappeler aux gens de toujours dire à un ami ou à un membre de la famille où vous allez lors d’une randonnée, a tenu à mentionner le directeur des opérations de la GRC de Yellowknife, Yannick Hamel. Assurez-vous également de vous habiller en couches et d’apporter des vêtements supplémentaires. Apportez toujours de la nourriture, de l’eau, une trousse de premiers soins et un appareil de communication pour appeler si vous avez besoin d’aide. »

Posts similaires

Voir tout

L’aube du modernisme dans la musique classique 11

Le troisième acte de l’opéra Rusalka commence avec le retour de Rusalka au palais, et son entrée refusée par ses sœurs, qui deviennent alors des fantômes condamnés à errer aux bords du lac. La sorcièr

La Colonne du 19 avril

Retour du marché éphémère du printemps Le marché éphémère du printemps (Spring Pop Up Market) se tiendra à l’hôtel Explorer, dans la salle Katimavik, à Yellowknife. Le rendez-vous est ainsi fixé au sa

Comments


bottom of page