top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

*Retrouvé* - Suspect recherché pour meurtre à Fort Good Hope

Dernière mise à jour : 23 sept. 2022

MISE À JOUR : Le suspect, Thadeus McNeely, s’est rendu aux policiers « sans incident » dans la soirée du 20 septembre, selon ce qu’indique la GRC dans un communiqué.


Une enquête est toujours en cours. Toute personne ayant des informations en lien avec l’incident est priée d’appeler le service de police local au 867-598-1111.


***

La GRC demande l’aide du public pour retrouver Thadeus McNeely, 24 ans, principal suspect de l’attaque au couteau qui a fait un mort et deux blessés graves, le 20 septembre à Fort Good Hope.


Le suspect serait armé et dangereux. La GRC invite les résidents de la collectivité de Fort Good Hope à demeurer vigilants.


Les résidents sont appelés à signaler toute activité suspecte liée à l’incident au 867-598-1111, ou en composant le 911.




Thadeus McNeely mesure 185 cm (6 pieds) et pèse environ 70 kg (155 livres). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. La GRC le décrit comme un homme des Premières Nations au corps élancé.


L’unité des crimes majeurs des TNO dirige actuellement l’enquête. Des corps policiers d’Alberta et de Colombie-Britannique ont notamment été appelés en renfort.


Des services d’aide aux victimes ont été mobilisés dans la collectivité de Fort Good Hope pour appuyer les résidents affectés par le drame.


« Les enquêteurs croient qu’il s’agit d’un accident isolé et ciblé, et que le suspect et les victimes se connaissent », souligne la GRC, dans un communiqué de presse émis le jeudi 22 septembre à 15 h 30. Le mobile de l’attaque fait toujours l’objet d’une enquête.


Comments


bottom of page