top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Visite du rapeur franco-ontarien LeFLOFRANCO à Hay River

Hay River a reçu LeFLOFRANCO, un rapeur franco-ontarien d'origine haïtienne, accompagné de DJ Skorpyon les 23 et 24 février dernier.

LeFLOFRANCO au Back Eddy Cocktail Lounge & Restaurant à Hay River (Crédit: Quest)


Les deux artistes ont donné deux spectacles lors de leur passage: l'un le 23 au Back Eddy Cocktail Lounge & Restaurant pour un concert grand public et le second le 24, à l'École Boréale. La communauté francophone d'Hay River a pu alors compter sur trois spectacles en français durant la semaine en comptant le passage de l'artiste fransaskoise, Alexis Normand, le 21 février.


Selon l'agente de développement communautaire de l'Association franco-ténoise du Sud et de l'Ouest (AFTSO), qui présentait le spectacle, Léa-May Benoit, le spectacle « a vraiment été rassembleur, tant pour la communauté francophone qu'anglophone et pour l'École Boréale et l'école Princess Alexandra ».


Pour la directrice de l'École Boréale, Katrine Lavoie, « c'est des occasions [des spectacles] qu'on n'a pas toutes les semaines ou tous les mois. Donc, pour nous c'est précieux un artiste francophone qui vient faire un tour, c'est sûr qu'on veut en faire profiter nos élèves ».



Retrouvez le reportage du journaliste Raphaël Hamel avec des segments des entrevues réalisées avec LeFLOFRANCO, Mme Benoit et Mme Lavoie ci-bas:


Comments


bottom of page